Krystel Lafréchoux (ICN 96) promue directeur qualité, transformation, digital et data de la Banque populaire Grand Ouest
Krystel Lafréchoux a été promue directeur qualité, transformation, digital et data de la Banque populaire Grand Ouest, à ce poste depuis décembre 2017. Elle est sous la responsabilité directe d'Ute de Greslan-Blouin, membre du comité de direction générale, en charge du pôle Ressources et Transformation. Elle est ainsi en charge de la qualité, des réclamations clients, de l'animation digitale et data ainsi que de l'accompagnement des transformations de la banque. Il s'agit d'une création de poste dans le cadre de la fusion des Banques populaires Atlantique et de l'Ouest, ainsi que des Crédits maritimes Atlantique et Bretagne-Normandie.
Krystel Lafréchoux, 44 ans, diplôme en SI et organisation - diplômée d'ICN en 1996, a réalisé le parcours suivant :
* 2015-2017 : Banque populaire Atlantique, directeur financier et modernisation.
* 2003-2014 : Informatique Banque populaire, directeur organisation, contrôle de gestion et informatique interne.
* 1997-2004 : Accenture France, senior manager.
La Banque populaire Grand Ouest regroupe la Banque populaire Atlantique, la Banque populaire de l'Ouest, le Crédit maritime Atlantique et le Crédit maritime Bretagne Normandie. Elle exploite 2 marques complémentaires : Banque populaire et Crédit maritime et compte près de 3.400 collaborateurs.
Source : Nomination - Edition n°750 du 12 mars 2018
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles